Héros et Dragons Offre Complète 15
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous!
Voila je vends mon pledge Offre Complète Héros et Dragons
Offre Complète
1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition, Recueil de scénario, Écran du MJ et campagne Invincible version H&D ) + tous les cadeaux
Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute"
Bonus : 4 races supplémentaires incluses dans le Manuel des joueurs H&D
Bonus : Etui de luxe
Bonus : Supplément : Les Cinq Royaume
Bonus : Set de dés pipés Papy Donjon (+ le dé Fumble)
Bonus : 20 Bâtisses clef en main et sa pochette
Bonus : Album Monghol & Gotha
Bonus : Cartes de sorts 1 : Rôdeur
Bonus : Impression des plans (version vierge et version annotée), illustrations, PNJ et objets magiques
Bonus : Guide du joueur
Bonus : Carte-poster de Cobis
Bonus : Conversion technique du Recueil de scénarios pour Chroniques Oubliées Fantasy
Bonus : Bourse à dés
Bonus : Artbook/Making off
Vos 2 options :
Early Bird • D42 Hommage au JdR 1
Early Bird • Cartes d'états préjudiciables/conditions
Total: 220€
Et si je ne me trompe pas, dès que ça part, je dois aviser le SAV!
Bon, finalement nous nous sommes mis d'accord, je vais craquer pour l'offre complète et je me débrouillerai pour refourguer ensuite les doublons.
Juste une question (pour BBE ou les habitués des reventes de pledges) : les pdf sont-ils transférés lors de ce type de transfert de pledge ? Car c'est un point important pour moi l'accès aux pdf...
- Dohnar
Lors d'un transfert, le pledge disparait totalement du compte de l'acheteur initial : tout est transféré sur le compte du nouvel acheteur (PDF compris).
Et pour info, il est impossible de scinder les pledges, ca serait vraiment trop compliqué à gérer.
Bonjour!
Juste une question sur les pdf. Quelles sont les restrictions? Par exemple , on peut les transférer par clé usb sur une tablette sans internet?
Kyle_05
Il n'y a aucune restriction à la lecture des pdf. Simplement il est interdit de les diffuser et on ne peut pas les éditer (il me semble).
- Kyle_05